Au cœur de notre maison d’hôtes, à deux pas de Bergerac, Le Cantou -ancien logement d’ouvriers agricoles – est notre plus grand gîte, et il a du caractère !
Murs en pierres apparentes, anciennes portes de ferme et le « Cantou » du salon, coin du feu typiquement occitan, où trône désormais un poêle à bois pour des soirées douillettes en hiver.
Imaginez-vous avec vos proches autour d’un jeu de société ou d’un apéro bien mérité dans le grand salon.
La cuisine séparée n’attend que vos talents culinaires pour transformer les produits des marchés périgourdins en délicieux repas.
Avec ses deux grandes chambres et ses deux salles d’eau, fini les bousculades matinales ! Chacun son espace, chacun son rythme !
Le jardinet privatif, exposé plein sud, vous donne accès au le parc et à la piscine en quelques pas. Table, chaises, barbecue… tout est prêt pour des repas ensoleillés du petit-déjeuner au dîner, bercés par le chant des oiseaux.
Et pourquoi pas une petite sieste sur un transat ?
Depuis le parking gratuit à l’intérieur de la propriété, une allée gravillonnée vous mène à votre gîte. Privilégiez les bagages sans roulettes !
Ici, pas d’obligation d’arriver le samedi, même en haute saison. Évitez les embouteillages et profitez pleinement de votre séjour !
N’oubliez pas de jeter un œil à nos OFFRES et à nos SERVICES
Pour les longs séjours, de 1 à 3 mois, d’octobre à mars, Le Cantou est fait pour vous !